lundi 3 juillet 2017

La suite de mes avantures au Ladakh arrive

J'ai reçu plusieurs témoignages de personnes qui suivent le récit de mes aventures 2017 au Ladakh et ils sont étonnés de devoir constater que plus rien n'est publié depuis déjà deux bonnes semaines.
Ces "protestations" bien sympatiques,  m'ont fait envidemment bien plaisir, car cela me prouve que j'étais quelque peu suivi et que la suite de mon récit était même attendue avec une certaine impatience. Je tiens ici à vous rassurer, la suite de mon périple et de mes anecdotes seront écrites et publiées dans les tous prochains jours, étant donné qu'ici, le bel été indien que nous avons eu pendant quinze jours est à présent terminé. Il me sera dès lors plus facile de rester devant mon ordi pour vous narrer mes souvenirs ladakhis au lieu d'aller me promener ou faire du vélo dans les bois et les campagnes bruxellois. 


Le prochain récit nous retracera la route qui va de Kargil à Padum. Une route difficile qui ne se fait jamais sans embûche. Cette fois encore, elle justifiera sa réputation, mais nous offrira un décor à couper le souffle !!  








 Notre rendez-vous est donc pris. A très bientôt.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire