mardi 11 septembre 2012

Mes quelques jours de repos à Leh avant l'arrivée de Pascale

Cela fait maintenant huit jours que je suis rentré à Leh et comme le dit un ami " Chaque jour passé à Leh est un jour de moins passé au Ladakh" ! Comme j'ai pas mal bourlingué dans la région durant cette première partie de voyage, je passe donc le plus clair de mon temps à me refaire une santé avant de continuer l'aventure ladakhi avec Pascale.
Hélas ma récupération s'est un peu compliquée car j'ai glissé dans la salle de bain en prenant ma douche et je me suis cogné violemment le crâne contre le mur. Résultat, j'ai une petite commotion qui m'oblige à rester le plus possible dans la pénombre.
Accident un peu ridicule pour quelqu'un qui a passé plus de 30 jours à trekker dans l'Himalaya, mais avec ma chance et la protection du Guru Rinpoche, d'ici quelques jours cela ne devrait plus être qu'un mauvais souvenir.
Devoir être le plus possible dans la pénombre ne veut évidemment pas dire clouer au lit. Je profite donc un peu pour aller aux quelques manifestations qui ont lieu dans toute la ville à l'occasion du festival du Ladakh qui se déroule cette année du premier au neuf septembre. 
Au programme : photo & handicraft exhibition, Buddist film screening, polo match, music & dance concert, fair ........... etc.

J'ai choisi de me promener dans plusieurs évènements qui pouvaient me donner l'occasion d'y faire quelques photos que l'on n'a pas forcément l'habitude de faire en d'autres temps.










   

                                                   
          



Aucun commentaire:

Publier un commentaire