jeudi 14 décembre 2017

Et maintenant ............

La forme du prochain voyage comprendra toujours des treks et des découvertes bouddhiques, mais cette fois et probablement définitivement, nous allons repartir à deux c'est-à-dire Pascale (mon épouse) et moi. Ce changement vient du fait que Pascale aura, elle aussi, la grande chance de finir le boulot en avril 2018. La voie est donc grande ouverte pour faire de plus longs voyages ensemble, que les cinq semaines que nous avions l'habitude de faire auparavant.


Etant donné que nous voulons rester totalement libres de rentrer uniquement lorsque nous le déciderons, nous allons, pour ce futur périple, quitter Bruxelles avec seulement deux tickets d'avion en aller simple pour Leh, via Delhi. Une fois là-haut, nous avons déjà prévu de visiter les régions du Ladakh, Zanskar, Lahaul et du Spiti avant un retour pour Delhi pour nous envoler ensuite pour le Népal où nous projetons d'effectuer le camp de base de l'Everest et le Langtang .
Puis, comme ce sera l'hiver dans cette partie du monde, nous rentrerons peut-être à la maison ou nous continuerons notre périple en Asie du sud-est avec, enfin, le Cambodge, voyage que nous avons dû postposer à deux reprises. Puis il y a le Vietnam, Laos .... etc, si notre envie de continuer est toujours aussi forte.
Il ne me reste maintenant qu'à mettre ce projet sur papier, mais en gros ce sera ce qui est sur les différentes cartes.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire